Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros coup au Real Madrid espéré par Villas-Boas ?

Espérant faire venir un nouvel attaquant à l’OM d’ici la fin du mercato, André Villas-Boas regarderait notamment du côté du Real Madrid.

Avec la dernière arrivée de Yuto Nagatomo à l’OM, André Villas-Boas n’attend désormais plus qu’un nouvel attaquant pour réaliser un recrutement parfait à ses yeux. Un gros chantier qui s’annonce toutefois complexe tant les moyens du club phocéen sont limités. De plus, il faudrait également faire avec les divergences entre Pablo Longoria et Villas-Boas comme c’est notamment le cas pour El Bilal Touré (Reims). De quoi donc compliquer un peu plus les plans du club phocéen sur le marché des transferts, qui ne manquerait toutefois pas d’idées pour trouver l’attaquant tant recherché par son entraîneur.

Le dossier Mariano Diaz s’annonce délicat !

Par le passé, le nom de Mariano Diaz a déjà été associé à l’OM. Et sur la Canebière, on aurait toujours en tête le nom de l’attaquant du Real Madrid, indésirable aux yeux de Zinedine Zidane. Passé par l’OL, le joueur de 27 ans pourrait donc retrouver la Ligue 1. Selon les informations du Phocéen, l’OM penserait ainsi encore à Mariano Diaz, qui pourrait être une solution en prêt. Mais le salaire du principal intéressé pourrait bloquer. Avec 5M€ par an, pas sûr que les Marseillais puissent s’aligner.

Articles liés