Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dossier à 18M€ totalement relancé par Sampaoli !

Très heureux sous les ordres de Jorge Sampaoli à l’OM, Michael Cuisance espère bien continuer avec l’Argentin sur la Canebière. 

Arrivé à l’OM pour remplacer André Villas-Boas, Jorge Sampaoli réussit d’excellents débuts sur la Canebière. En effet, pour ses deux premiers matchs, l’Argentin a enregistré deux victoires. Et à peine arrivé, Sampaoli a également réussi à se faire adopter par son vestiaire. Sous les ordres du technicien de 61 ans, les joueurs de l’OM retrouvent le sourire comme l’avait récemment fait savoir Michael Cuisance : « C’est un coach que tout joueur rêve d’avoir. Il aime attaquer et il aime marquer. Il y a quoi de mieux dans le foot que ça. C’est comme ça qu’on se fait plaisir ». 

« Mon souhait est de rester à l’OM »

Profitant un maximum avec Jorge Sampaoli, Michael Cuisance espère d’ailleurs que cela puisse continuer, lui qui est seulement prêté par le Bayern Munich à l’OM, qui dispose toutefois d’une option d’achat à hauteur de 18M€. En effet, le Français veut rester et il l’a fait savoir ce jeudi en conférence de presse : « On n'a pas eu de discussions. Il me reste 10 matchs, je dois retrouver mon niveau car pour l'instant je ne mérite pas. (…) Je suis avec un coach qui me plait beaucoup. Mon souhait est de rester à l’OM ».

Articles liés