Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dernier détail à régler pour la nouvelle recrue de Longoria ?

Cristian Pavon, international argentin de Boca Juniors, semble de plus en plus proche de rejoindre l’Olympique de Marseille. 

La colonie sud-américaine de l’Olympique de Marseille devrait s’agrandir cet été. En Argentine, on assure que Cristian Pavon serait tout proche de poser ses valises dans le sud de la France, retrouvant ainsi Jorge Sampaoli. Ce dernier lui avait ouvert les portes de la sélection argentin et avait essayé de le recruter par le passé à l’Atlético Mineiro et à Santos. Son contrat se termine dans moins d’un an et il aurait clairement expliqué aux dirigeants de Boca Juniors qu’il ne souhaite pas prolonger, parlant d’ailleurs de son envie de rejoindre l’OM.

Aucun accord entre Boca Juniors et l’OM 

Il semble être encore trop tôt avant de crier victoire. D’après les informations de TyC Sports, l’Olympique de Marseille aurait trouvé un accord contractuel avec Cristian Pavon, qui a passé les derniers six mois en prêt aux Los Angeles Galaxy. Toutefois, le média argentin assure qu’il n’y aurait pour l’instant aucun accord entre Boca Juniors et l’OM, qui avait initialement proposé un échange avec Dario Benedetto. 

Articles liés