Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann a les idées claires pour son avenir !

Poussé sur le départ à Barcelone, Antoine Griezmann doit se trouver un point de chute. Et la volonté du Français serait visiblement très claire. 

Afin de pouvoir acter la prolonger de Lionel Messi mais aussi d’homologuer les contrats des recrues estivales, le FC Barcelone doit drastiquement réduire sa masse salariale. La mission est donc énorme pour Joan Laporta qui se démène pour trouver des solutions. Et l’une des réponses se nommerait Antoine Griezmann. Bénéficiant d’encore 2 ans de contrat, le Français serait poussé vers la sortie afin de se délester de son salaire XXL. Mais cela est plus facile à dire qu’à faire. Il faut trouver preneur pour Griezmann, d’autant plus que le numéro 7 de Ronald Koeman a semble-t-il des exigences bien précises. 

L’Atlético plutôt de la Premier League ? 

Alors que l’avenir d’Antoine Griezmann s’écrirait donc loin du FC Barcelone, le club catalan doit lui trouver un point de chute. Et si la Premier League pourrait être une destination idéal étant donné la puissance financière des clubs qui seront capables de lâcher un joli chèque et de s’aligner sur le salaire du Français, ce dernier ne l’entendrait pas de la même manière. En effet, selon les informations de ESPN, rejoindre l’Angleterre ne serait clairement pas une priorité pour Griezmann, qui ne jurerait que par l’Atlético de Madrid

Articles liés