Auteur d’une bonne saison avec l'OM, Dimitri Payet serait toujours dans le collimateur de plusieurs clubs anglais dans l'optique du mercato.
« Contrairement aux années précédentes, je me sens prêt à passer ce cap. Cependant, ce n’est pas une obligation. À un an de l’Euro, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. On discutera en temps voulu avec mes proches et mon agent, mais ça ne me fait pas peur », expliquait récemment Dimitri Payet dans les colonnes du Parisien.
DIMITRI PAYET INTÉRESSE LA PREMIER LEAGUE
Le milieu offensif de l'OM n’écarte donc pas un départ à l’étranger et n’aurait d’ailleurs aucun mal à trouver un point de chute. Le journal L’Équipe annonce d'ailleurs ce mercredi que le joueur de l’Olympique de Marseille serait toujours suivi par plusieurs clubs en Premier League. Sa bonne saison lui a donc ouvert plusieurs portes à l’étranger. Toutefois, l'OM voudrait absolument garder son maître à jouer mais devra pour cela faire face à une rude concurrence à l'étranger.
« MA PREMIÈRE CONDITION, QUE MARCELO BIELSA RESTE »
Dimitri Payet voudrait, pour continuer l’aventure avec l’OM, que son coach Marcelo Bielsa prolonge comme il l’a annoncé au Parisien : « Aujourd’hui, le coach est toujours en négociations avec l’OM. S’il reste, je verrai ensuite mon président pour déterminer les meilleures conditions afin de poursuivre l’aventure. Mais ma première condition, c’est que MarceloBielsa reste. En une saison il m’a énormément apporté ».