Mercato - OM : Un acteur improbable pour la vente de l’OM ?
T.M.

Arrivé à la tête de l’OM en 2016, Frank McCourt souhaiterait visiblement vendre le club phocéen. Et pour cela, l’Américain aurait demandé des conseils à un étonnant intermédiaire. 

L’OM changera-t-il de patron dans les prochains mois ? Durant l’été, face à Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi, intéressés par le rachat du club phocéen, Frank McCourt s’était montré intransigeant. A plusieurs reprises, à traverser son entourage, l’Américain n’avait cessé de répéter qu’il n’avait pas l’intention de vendre. Néanmoins, cela ne serait qu’une position de façade. En effet, en coulisse, ça s’activerait pour la vente de l’OM. D’ailleurs, sur sa chaine Youtube, Romain Molina a confirmé cela, lâchant : « La seule chose que je peux vous dire et je l’ai déjà dit il y a moins d’un an, c’est que McCourt veut se casser de l’OM, mais pas à n’importe quel prix ». 

Un président de Ligue 1 à la rescousse ? 

Malgré ce qu’il a pu répéter durant l’été, Frank McCourt chercherait donc bel et bien à vendre l’OM. Et pour cela, l’Américain serait parti chercher de l’aide… auprès d’un président de Ligue 1. En effet, dans la suite de son intervention, Romain Molina a révélé : « J’ai même appris que McCourt avait appelé un président de club de Ligue 1 en lui demandant "tu ne peux pas m’aider ?" Par respect, je ne vais pas balancer le nom de ce président. Parce que si je balance son nom, les gens vont me dire que ce n’est pas possible et ça va choquer énormément de gens. Et ça c’était il y a un an à peu près. Mais quand tu appelles un président en lui disant : "Dis moi tu n’aurais pas un investisseur pour moi car je veux me barrer." J’ai quand même des raisons de penser que le mec a envie de vendre ». 

Articles liés