Mercato - OM : Tout était bouclé pour la vente de l'OM...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A l'origine des informations selon lesquelles la vente de l'OM était bouclée, Matthias Manteghetti confirme la tendance.

A l'image de Thibaud Vézirian, Matthias Manteghetti s'est également retrouvé au cœur de la tempête médiatique au sujet de la vente de l'OM. Il faut dire qu'en février dernier, alors qu'il était encore journaliste chez Canal+Matthias Manteghetti confirmait les informations de son confrère concernant le fait que Frank McCourt avait vendu l'OM à Al-Walid bin Talal, précisant que le montant du deal approchait les 480M€. Sauf que quasiment huit mois plus tard, rien n'a changé. Et l'OM n'a toujours pas été vendu. Confronté à de nombreuses critiques, il tente de s'expliquer.

«Toutes mes sources me disent : "c'est vendu"»

« Ce n'est pas que j'y crois ou pas, c'est juste que je n'ai aucune information qui me fait dire qu'il n'y aura pas de vente. Après le timing m'interroge. Mais quand je sors mon info en février, toutes mes sources me disent : "c'est vendu". Mais je temporise quand même parce que ça me parait un peu fou. Je n'ai jamais donné timing, mais tout le monde me dit que c'est fait », confie l'ancien journaliste de Canal+ au micro de Football Club de Marseille.

Articles liés