Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle révélation fracassante sur la vente de l'OM !

Ancien journaliste de Canal+, Matthias Manteghetti est revenu sur les informations qu'il avait publiées concernant la vente de l'OM. Et il en rajoute une couche. 

C'est le sujet qui affole les supporters de l'OM. Depuis plusieurs mois, les informations concernant la vente du club phocéen s'accumulent. Tout a d'ailleurs été relancé en février dernier lorsque Thibaud Vézérian assure que Frank McCourt a accepté de vendre l'OM à la holding d'Al-Walid bin Talal. Une information confirmée dans la foulée par Matthias Manteghetti. Alors journaliste de Canal+, il assure que l’opération avoisinerait les 480M€ et qu’Emmanuel Macron a participé aux discussions afin de faciliter le deal. Plus discret par la suite, Matthias Manteghetti est toutefois sorti du silence et explique les raisons qui l'ont poussé à sortir ces informations.

«Une source en politique me dit que les papiers ont été signés»

« Ce que je me dis depuis le début, c'est que si on m'a pris pour un c**, il y a quand même beaucoup de monde qui m'a pris pour c**. Ce qui serait dingue d'autant qu'avec Thibaud (Vézirian), on n'a pas les mêmes sources. Je pense qu'il en a plus que moi. Et on me donne une autre information avec le nom de la personne qui aurait signé les papiers. Une source en politique me dit que les papiers ont été signés », lance l'ancien journaliste de Canal+ au micro de Football Club de Marseille.

Articles liés