Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation sur l’implication de Macron dans la vente de l’OM !

Ce vendredi, les choses se sont accélérées concernant la vente de l’OM. Alors que cela serait quasiment fait, Emmanuel Macron aurait visiblement joué un rôle dans l’opération. 

Depuis plusieurs mois désormais, il est question d’une vente de l’OM. Mais c’est ce vendredi que le feuilleton a pris un véritable tournant. En effet, sur sa chaine Youtube, Thibaud Vézirian a annoncé que la vente de l’OM était enfin réglée. Frank McCourt devrait ainsi céder le club à la compagnie d’Al Walid Bin Talal, prince saoudien. « A Noel, McCourt et ses collaborateurs s’étaient rendus à Riyad avec le clan de KHC (Kingdom Holding Company), la compagnie d’Al Walid Bin Talal. L’OM va être racheté, ça va être bouclé dans les prochaines heures, dans les prochains jours », a-t-il révélé. Suite cette annonce fracassante, cela s’emballe à propos de la vente de l’OM

Macron au coeur des discussions ? 

Journaliste pour Canal+, Matthias Manteghetti a confirmé la tendance concernant la vente de l’OM, faisant au passage d’une autre révélation : l’implication du président français, Emmanuel Macron, lui le grand fan de l’OM, dans ce dossier. En effet, le chef de l’Etat aurait participé aux discussions via l’intermédiaire de Jacques-Henri Eyraud. La France aurait d’ailleurs un énorme intérêt à voir l’OM être racheté par les Saoudiens puisque cela faciliterait les échanges avec le Moyen-Orient via le port Fos-Marseille, qui appartient à des investisseurs venus de Dubaï.  

Articles liés