Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sanson aurait pris une grande décision pour son avenir !

Alors que Morgan Sanson pourrait être vendu par l’OM dans les prochaines semaines, le milieu de terrain olympien aurait décidé de quitter le club phocéen à l’issue de la saison, à l'été 2020.

Annoncé sur le départ de l’OM l’été dernier, Morgan Sanson était finalement resté dans la cité phocéenne. Le 24 décembre dernier, Le 10 Sport révélait en exclusivité que le président de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, a reçu une offre de transfert de la part d’un club anglais pour le milieu de terrain de 25 ans. Le profil de Morgan Sanson commencerait d’ailleurs à intéresser de plus en plus ses prétendants (Everton et Southampton apprécieraient le joueur), alors que l’OM pourrait avoir besoin de dégraisser son effectif. Mais il semblerait que Sanson ait les idées très claires à propos de son avenir.

Sanson pas pressé pour son avenir

Selon les informations dévoilées par La Provence ce vendredi, Morgan Sanson, actuellement en vacances en Savoie aux-côtés de sa famille en cette période de trêve hivernale en Ligue 1, ne serait pas obnubilé par son avenir. Le quotidien régional précise qu’au moment de prolonger son contrat avec l’OM l’hiver dernier (jusqu’en juin 2022), un accord verbal aurait été trouvé entre le joueur les dirigeants olympiens au sujet d’un départ à l’été 2020. Morgan Sanson désirerait d’ailleurs toujours quitter l’OM à ce moment-là. Reste à savoir si cet accord sera respecté jusqu’au bout.

Articles liés