Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux prétendants révélés pour Morgan Sanson ?

Alors que Morgan Sanson ferait partie des ventes potentielles au cours du mercato hivernal à l’OM, deux clubs anglais s’intéresseraient de près au profil du milieu de terrain olympien.

L’Angleterre à fond sur Morgan Sanson. Comme Le 10 Sport l’a révélé en exclusivité, le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, a reçu sur sa table une offre de transfert concrète au sujet du milieu de terrain de 25 ans. Selon nos informations, cette proposition de transfert émane d’un club anglais. La tendance semble d’ailleurs se confirmer pour Morgan Sanson, sous contrat à l’OM jusqu’en juin 2022 et dont la situation pourrait évoluer dans les semaines à venir pour des raisons financières.

Everton et Southampton sur les rangs

Ce vendredi, La Provence précise que le marché anglais, sous l’impulsion des clubs de Premier League, devrait donner le tempo pour l’avenir de Morgan Sanson. Everton, qui vient d’introniser Carlo Ancelotti au poste d’entraineur, et Southampton chercheraient ainsi un profil similaire à celui de l’ancien joueur du MHSC pour renforcer leur entrejeu. Reste à savoir si Sanson est intéressé à l’idée de rejoindre l’Angleterre.

Articles liés