Mercato - OM : Sanson au coeur d’un dossier chaud de Villas-Boas ?
Th.B.

Malgré l’arrivée de Pape Gueye, André Villas-Boas attendrait toujours du renfort au milieu de terrain et viserait Michaël Cuisance. Et Morgan Sanson pourrait jouer un rôle primordial dans ce dossier.

Transféré au Bayern Munich l’été dernier, le jeune Michaël Cuisance (20 ans) n’a pas eu un temps de jeu conséquent à se mettre sous la dent en Bavière avec ses 9 apparitions sous le maillot munichois. Peu, trop peu pour l’espoir français qui aimerait jouer davantage la saison prochaine. Une occasion en or pour l’OM ? En quête de renforts au milieu de terrain, le club phocéen penserait à Cuisance sous la forme d’un prêt. Des pourparlers pourraient rapidement avoir lieu. Cependant, pour que le milieu de terrain du Bayern Munich signe à l’OM, Morgan Sanson devrait plier bagage.

Cuisance à l’OM, si Sanson partait

D’après les informations de Philippe Carayon, journaliste de Canal+, divulguées lors de la rencontre entre Nîmes et l’OM ce dimanche au cours de laquelle le club phocéen s’est imposé 1 but à 0, les dirigeants marseillais envisageraient bel et bien de recruter Michaël Cuisance par le biais d’un prêt. Néanmoins, cette opération ne pourrait s’effectuer si et seulement si Morgan Sanson venait à quitter le club phocéen. Comme le10sport.com vous l’a révélé le 8 août, Arsenal est toujours sur le coup pour le transfert de Morgan Sanson. Reste à savoir si les Gunners parviendront à faire les affaires de l’OM

Articles liés