L’OM aurait pris des renseignements sur Patrick de Paula qui évolue à Palmeiras. Mais le club marseillais aura fort à faire puisque l’Atlético et l’Inter se seraient également positionnés dans ce dossier.
Le milieu de terrain de l’OM pourrait radicalement changer de visage la saison prochaine. En difficulté financière, le club marseillais ne s’opposera pas au transfert de plusieurs joueurs et notamment de Kevin Strootman, Maxime Lopez et Morgan Sanson. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité ce samedi, ce dernier figure notamment sur les tablettes d’Arsenal. Afin de pallier ces possibles départs, l’OM aurait coché le nom de Patrick de Paula (20 ans).
Une concurrence féroce pour l’OM
Toutefois, le club marseillais ne serait pas le seul à surveiller la situation de Patrick de Paula. Toujours selon les informations d’ESPN, l’Inter et l’Atlético seraient également venus aux renseignements et garderaient un œil sur le joueur brésilien. A l’instar de l’OM, les deux clubs européens n’auraient toujours pas formulé d'offre dans ce dossier. Palmeiras pourrait laisser filer le jeune milieu de terrain contre un chèque de 10M€. Affaire à suivre