Mercato - OM : Villas-Boas recale deux attaquants !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L’OM serait à la recherche d’un jeune joueur capable d’épauler Dario Benedetto sur le front de l’attaque. Annoncés du côté de l’OM, Islam Slimani et Max-Alain Gradel ne correspondraient pas au profil recherché par André Villas-Boas.

Le mercato estival est loin d’être terminé pour l’OM. Après s’être offert les services de Leonardo Balerdi et de Pape Gueye, le club marseillais voudrait à présent se concentrer sur le recrutement d’un attaquant. Selon L’Equipe, André Villas-Boas aurait quatre noms en tête pour renforcer ce poste. Âgé de 23 ans, José Juan Macias (Chivas de Guadalajara) figurerait bien dans la short-list du technicien. L’ancien attaquant du TFCMax-Alain Gradel aurait également été surveillé par l’OM, mais Frank McCourt aurait refusé de lancer une offensive dans ce dossier. Et pour cause.

Les pistes Gradel et Slimani abandonnées

En effet, selon les informations de L’Equipe, l’OM voudrait accueillir au poste d’avant-centre un joueur plus jeune que Dario Benedetto (30 ans). C’est pour cette raison que le dirigeant marseillais aurait refusé de donner suite au dossier Max-Alain Gradel (32 ans). Annoncé également du côté de l’OM ces dernières semaines, Islam Slimani (32 ans) ne devrait pas rejoindre la Canebière la saison prochaine. Le club phocéen aurait effectivement pris des renseignements, mais aurait mis de côté ce dossier car le joueur ne correspondrait pas au profil recherché par l’OM.

Articles liés