Afin de palier le possible départ de Maxime Lopez, l’OM aurait ciblé Patrick de Paulo qui évolue cette saison à Palmeiras au Brésil.
« On cherche encore à finaliser trois options supplémentaires : un défenseur central (l’entretien a été fait avant l’arrivée de Balerdi, NDLR), un attaquant et l’arrivée d’un latéral gauche dépend de l’évolution de Rocchia » déclarait le 22 juillet dernier André Villas-Boas fixant ainsi le cap pour la suite du mercato estival. Toutefois, malgré l’arrivée de Pape Gueye au milieu de terrain, l’OM chercherait toujours à renforcer ce secteur de jeu notamment afin de palier le probable départ de Maxime Lopez. Ainsi, le club marseillais aurait posé son regard sur le Brésil.
L’OM sur les traces d'une pépite brésilienne ?
Selon les informations d’ESPN, l’OM se serait renseigné sur la situation de Patrick de Paula. Agé de 20 ans, ce joueur évolue au sein de son club formateur, Palmeiras. Le club marseillais n’aurait toujours pas formulé d’offre concrète, mais garderait un œil sur le milieu de terrain brésilien. Palmeiras ne s'opposerait pas au départ de Patrick de Paula, malgré un contrat courant jusqu’en 2024 et demanderait près de 10M€ pour le laisser filer. Reste à savoir si l’OM passera à l’action dans ce dossier.