Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli réclame des renforts colossaux à McCourt et Longoria !

A quelques semaines du débuts du mercato d'hiver, Jorge Sampaoli réclame déjà des renforts. L'entraîneur de l'OM veut plus de joueurs d'expérience dans son effectif.

Cet été, l'Olympique de Marseille s'est massivement renforcé avec l'arrivée de 11 joueurs, plusieurs sont également partis. Par conséquent, bien que Jorge Sampaoli soit content de son effectif, l'entraîneur de l'OM estime qu'il manque malgré tout des joueurs d'expérience capables d'encadrer les jeunes. C'est la raison pour laquelle le technicien argentin a clairement interpellé Pablo Longoria et Frank McCourt pour le mercato d'hiver qui ouvrira ses portes le 1er janvier.

«On demande à Pablo et Frank de faire venir des joueurs confirmés»

« On demande à Pablo (Longoria) et Frank (McCourt) de faire venir des joueurs confirmés. On n'a pas encore ces joueurs, je me bats chaque jour pour qu'ils comprennent nos besoins. Parfois c'est possible, parfois non. Ce n'est pas toujours la faute du président, on a aussi un propriétaire qui décide. Mais même s'il nous manque des joueurs d'expérience, il y a une obligation d'excellence dans ce club. Ce qui peut être difficile, puisqu'on demande à des joueurs qui n'ont pas encore beaucoup d'expérience d'être excellents. (Rires) Mais je vais perdre mon travail à cause de vos questions ! », lance l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.

Articles liés