Bien que l'OM semble disposer d'un secteur défensif déjà bien fourni, Jorge Sampaoli semble trouver ça encore un peu juste puisqu'il souhaiterait voir débarquer un nouveau défenseur central cet hiver.
Le recrutement estival mené par Pablo Longoria semble porter ses fruits. En effet, l'OM réalise un excellent début de saison et les joueurs arrivés cet été se sont déjà parfaitement acclimatés. Et pourtant, avant le match à Angers mercredi, Jorge Sampaoli faisait passer un message assez clair à Pablo Longoria. « La rotation est nécessaire car il y a pas mal de matches, des blessures et j'ai un effectif un peu court », confiait le technicien argentin au micro de Prime Video. L'entraîneur de l'OM avait visiblement un poste bien en tête.
Sampaoli veut un défenseur central
En effet, selon les informations de L'Equipe, Jorge Sampaoli souhaite voir débarquer un nouveau défenseur central dès cet hiver. Malgré les arrivées de Luan Peres et William Saliba, sans oublier le transfert définitif de Leonardo Balerdi, l'entraîneur de l'OM estime qu'il est un peu court dans ce secteur de jeu qui comprend également Alvaro Gonzalez et Duje Caleta-Car. Cependant, le départ du Croate est espéré en janvier, tandis que Boubacar Kamara évolue plus régulièrement au milieu de terrain et que Jordan Amavi n'est pas à l'aise dans la charnière à trois de Jorge Sampaoli qui souhaite doubler les joueurs à ce poste. Le technicien argentin espère donc voir débarquer un nouveau défenseur central cet hiver.