Cet été, Pablo Longoria s’est démené pour offrir des nouveaux joueurs à Jorge Sampaoli. Toutefois, cela ne semble pas être suffisant aux yeux de l’entraîneur de l’OM.
Après être arrivé à l’OM en cours de saison, Jorge Sampaoli a profité du dernier mercato estival pour bâtir un effectif à son image sur la Canebière. Et pour satisfaire son entraîneur, Pablo Longoria n’a pas compté ses efforts, multipliant les recrues tout au long de l’été. Dans tous les secteurs et à quasiment tous les postes, Sampaoli a vu de nouvelles têtes débarquer à l’OM. Néanmoins, il existe encore quelques carences et l’Argentin n’a pas manqué de la souligner.
Sampaoli en veut encore plus ?
Ce mercredi, l’OM affronte Angers en Ligue 1. Pour l’occasion, Jorge Sampaoli a effectué plusieurs changements au sein de son 11 de départ. Interrogé sur cette décision par Prime Vidéo, l’entraîneur marseillais a fait passer un message fort, soulignant le manque de solution au sein de son effectif : « La rotation est nécessaire car il y a pas mal de matches, des blessures et j'ai un effectif un peu court. Caleta Car, Amavi et Luis Henrique vont jouer ». Un message dirigé à Longoria pour cet hiver ?