Libre de tout contrat depuis son départ de la Fiorentina, Franck Ribéry a été annoncé vers l’OM ces derniers jours. Mais l’attaquant français affiche une autre envie pour son avenir…
Interrogé cette semaine en conférence de presse, le président de l’OM Pablo Longoria a eu l’occasion de répondre aux spéculations annonçant un possible retour de Franck Ribéry au club cet été : « J'ai du respect pour Ribéry, mais on a déjà des joueurs offensifs. On a Konrad, Luis Henrique, Radonjic... C'est normal que beaucoup de noms sortent. Ce sont des rumeurs, c'est normal ». En clair, un retour de l’ancien attaquant de la Fiorentina et du Bayern Munich n’est pas envisagé à l’OM, et Ribéry a lui-même confirmé cette tendance.
« J’aimerais rester en Italie »
Au micro de Toscana TV, Ribéry affiché son envie de trouver un nouveau challenge en Italie : « Mon avenir ? Je ne sais pas , j'ai vraiment pensé à continuer ici à Florence, je n'ai jamais critiqué le club et j'en ai de bons souvenirs. Maintenant j'aimerais rester en Italie, j'aimerais rester dans ce championnat ». En clair, l’OM n’est pas une option…