Alors qu'il était annoncé que l'OM n'était pas intéressé par Dries Mertens (Naples) et Luis Muriel (Atalanta), il semblerait bien que les champions d'Europe 1993 suivent bel et bien de près la situation des deux attaquants évoluant en Serie A.
Qualifié pour la prochaine phase de poules de la Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille doit impérativement profiter du marché des transferts renforcer son effectif. Si les phocéens disposent d'une attaque plutôt bien garnie avec entre autres Dimitri Payet, Arkadiusz Milik ou encore le prometteur Bamba Dieng, le président marseillais Pablo Longoria souhaite apporter du sang neuf dans son secteur offensif. Un sang neuf qui pourrait bien se trouver en Italie, puisque le dirigeant espagnol a pisté deux attaquants de Serie A.
Mercato - OM : Dries Mertens lâche une terrible réponse à Pablo Longoria https://t.co/T6ioqM7X5Z pic.twitter.com/7TV8BrWnfv
— le10sport (@le10sport) June 19, 2022
L'OM finalement sur Mertens et Muriel ?
Alors que Nicolo Schira affirmait hier que l'Olympique de Marseille ne s'était pas positionné sur Dries Mertens (Naples) et Luis Muriel (Atalanta Bergame), Il Mattino affirme aujourd'hui que les champions d'Europe 1993 sont bel et bien intéressés par les deux buteurs. Cependant, le média italien détaille que ces opérations s'annoncent très compliquées pour les Olympiens, d'autant plus que l'international belge, en fin de contrat le 30 juin prochain à Naples, a publiquement expliqué qu'il souhaitait rester dans son club. Pablo Longoria va ainsi devoir redoubler d'efforts s'il souhaite s'octroyer les services de ces deux joueurs.