Mercato - OM : Real, Chelsea... Longoria se lance dans une bataille XXL pour ce crack de Ligue 1 !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Comme vous l’a révélé en exclusivité le 10 Sport, l’Olympique de Marseille s’intéresse à Mohamed-Ali Cho, mais la pépite du SCO Angers a suscité l’intérêt de nombreux clubs au cours des derniers mois. 

À quelques semaines de la fin de saison, l’OM se met à rêver de la Ligue des champions. Avec sa deuxième place au classement, le club phocéen a toutes les raisons de croire en sa qualification pour la plus prestigieuse des compétitions européennes, et Pablo Longoria s’active déjà en coulisses afin de proposer un effectif digne de ce nom à JorgeSampaoli, qui a déjà mis la pression au président de l’OM. Comme vous l’a révélé le10sport.com, l’écurie marseillaise lorgne notamment Mohamed-AliCho, à qui il ne reste plus qu’une année de contrat avec Angers. Une situation qui n’a pas échappé à d’autres clubs prestigieux. 

L’énorme concurrence pour Mohamed-Ali Cho

Ce mardi, RMC rappelle en effet que l’OM n’est pas l’unique club à lorgner Mohamed-Ali Cho. En janvier, Leicester et Francfort avaient déjà tenté leur chance pour s’attacher les services de l’attaquant âgé de 18 ans. Le RBLeipzig, le BorussiaDortmund, l'AC Milan et l'Atlético de Madrid auraient également entrepris des démarches, tout comme Chelsea, Liverpool et le RealMadrid. Pour l’OM, il sera donc difficile de recupérer Mohamed-AliCho

Articles liés