Mercato - OM : Rachat, McCourt... Boudjellal en rajoute une couche sur son projet XXL !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Invité d'Europe 1 ce samedi soir, Mourad Boudjellal a réaffirmé son envie de débarquer à l'Olympique de Marseille.

C'est un projet qui fait déjà rêver les supporters de l'Olympique de Marseille. Désireux de débarquer dans un club de football, MouradBoudjellal pourrait entamer sa reconversion par un défi XXL en débarquant à l'OM, en lieu et place de Jacques-HenriEyraud. En effet, l'ancien patron du RCT a annoncé vendredi qu'il pourrait arriver dans la cité phocéenne en compagnie d'investisseurs du Moyen-Orient. Invité d'Europe 1 ce samedi, MouradBoudjellal en a dit plus sur ce projet fou.

« C'est excitant et ça fait peur, mais c'est McCourt qui a la réponse »

« Frank McCourt et son entourage sont déjà informés médiatiquement. Une banque privée de dimension internationale va entrer en contact avec lui avec une offre. Quand on fait une offre d'achat, c'est qu'on pense que le propriétaire veut vendre. Peut-être qu'on se trompe, mais moi c'est mon sentiment. Quand vous prétendez à racheter l'OM, on est bien conscient des moyens qu'il faut pour être à la hauteur du monument qu'est le club », a expliqué MouradBoudjellal dans un nouvel entretien accordé à Europe 1 ce samedi soir. L'ancien président du RCT a également confirmé que si ce projet allait au bout, il prendrait alors la succession de Jacques-Henri Eyraud : « Ça fait partie des choses qu'on m'a proposées. Je suis Toulonais mais je me suis engagé il y a environ trois semaines sur ce projet alors qu'à Toulon il n'y avait plus de projet. Qui ça ne ferait pas rêver ? Mais en même temps ça fait peur. Je pense que je peux porter ce projet. C'est excitant et ça fait peur, mais l'étape 1, c'est McCourt qui a la réponse ».

Articles liés