Mercato - OM : L'OM pas à vendre ? Boudjellal répond à Eyraud !
La rédaction

Mourad Boudjellal, qui fait partie d’un projet de rachat de l’OM, a répondu à Jacques-Henri Eyraud suite à ses dernières déclarations à propos de la vente du club.

La passe d’armes entre Jacques-HenrEyraud et Mourad Boudjellal ne fait peut-être que commencer. Représentant de repreneurs issus du Moyen-Orient, Mourad Boudjellal continue d’évoquer ses projets autour d’une vente du club. L’ancien président du Rugby Club Toulonnais occupe une place centrale dans le projet de reprise qu’il défend. Ces dernières semaines, Jacques-Henri Eyraud n’a cessé d’affirmer que l’OM n’était pas à vendre au moment où la rumeur d’un passage du club sous pavillon Saoudien prenait de l’épaisseur. Avant la conférence de presse du président marseillais ce samedi, Mourad Boudjellal a dit ce qu’il pensait des récentes déclarations de Jacques Henri Eyraud.

« Si demain Frank McCourt veut vendre, il vendra »

Dans un long entretien accordé au Phocéen pour évoquer le projet de rachat de l’OM qu'il présente, Mourad Boudjellal est revenu sur l'offre proposée ainsi que les déclarations de Jacques-Henri Eyraud ces dernières semaines sur la vente du club : « Pour le moment, il y a juste ce projet de faire une offre pour racheter l'OM, tout ce qui se dit autour est du pur fantasme. Pour l'instant on en est à cette étape-là. Ça serait manquer de respect que de parler des étapes suivantes. On souhaite entrer aujourd'hui en relation avec Frank McCourt, via notre banque d'affaires, pour discuter de l'opportunité de racheter l'OM, parce qu'il dit que le club n'est pas à vendre. Si demain je voulais vendre quelque chose, la première chose que je dirais c'est que ce n'est pas à vendre. Est-ce une stratégie ou est-ce que c'est vraiment que le club n'est pas à vendre ? M.Eyraud peut dire ce qu'il veut, je respecte son travail, mais si demain Frank McCourt veut vendre, il vendra. Je suis moi-même dans la même situation, si les investisseurs ne veulent plus acheter, ils n'accepteront pas, s'ils veulent acheter plus cher, ils achèteront plus cher. Je reste à ma place.»

Articles liés