Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dimitri Payet justifie son choix pour son avenir !

Nouvelle grosse annonce à l’OM. Ce samedi, Jacques-Henri Eyraud a expliqué que Dimitri Payet allait rester à l’OM toute sa carrière et qu’il allait prolonger de 2 ans. Un choix fort justifié par le protégé d’André Villas-Boas.

Ce samedi, à l’occasion d’une conférence de presse organisée par l’OM, tous les fans attendaient des annonces sur le rachat du club par Mourad Boudjellal. Un sujet rapidement évacué par Jacques-Henri Eyraud, qui a fait une déclaration tout aussi tonitruante par la suite. En effet, devant les médias, le président de l’OM a annoncé la prolongation de 2 ans de Dimitri Payet, tout en expliquant que le Réunionnais souhaitait terminer sa carrière au sein du club phocéen, avant d’y entamer une reconversion professionnelle. Un choix fort, accompagné d’ailleurs par un énorme geste économique. Et après Eyraud, Payet s’est justifié.

« J’ai envie de rendre »

« Je suis heureux d’être là aujourd’hui. C’est un jour important. Ils ont fait ce qu’il fallait pour me faire revenir. J’ai envie de rendre. Mon geste a commencé à germer quand le président a commencé à parler de la phase 2 et que les joueurs devaient faire des efforts. Qui de mieux que moi pour le faire. Je suis prêt à le faire pour que le club grandisse. Le dire c’est bien, le faire c’est mieux. J'avais envie de finir ma carrière ici mais aussi d'apporter autre chose après dans le but de faire grandir l'institution OM. Je voulais aussi remercier le coach car cette réflexion a abouti quand je me suis épanoui sur le terrain », a ainsi lâché Dimitri Payet au sujet de cette prolongation et son avenir à long terme avec l’OM.

Articles liés