Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourad Boudjellal se livre sur la succession d'Eyraud !

Potentiel candidat au poste de président de l'OM, Mourad Boudjellal ne se montre pas inquiet quant aux responsabilités de ce poste et a conscience que « c’est très difficile ».

Tout pourrait changer à l’OM. Incarnant un projet gigantesque pour tenter de racheter l’OM, Mourad Boudjellal pourrait prendre possession du rôle de président et ainsi succéder à Jacques-Henri Eyraud. Accompagné de plusieurs investisseurs du Moyen-Orient, l’ancien patron du RCT aurait réuni 700M€ dans une enveloppe. Bien que tonitruant, ce plan ne fait pas peur à Mourad Boudjellal.

« Je ne suis pas un Eyraud »

Dans une interview accordée à La Provence, Mourad Boudjellal pense avoir conscience de ce que représente le fait de présider le club marseillais. « Inquiet d'être président de l'OM car cela rendrait fou ? Je ne le suis pas donc je ne sais pas », assure l’ancien du RCT concernant la succession de Jacques-Henri Eyraud. « Mais j'ai surtout conscience que c'est très difficile. Eyraud ne doit pas rigoler tous les jours. Mais comme l'aurait dit Daniel Balavoine, "Je ne suis pas un Eyraud", donc je ne sais pas. J'ai eu l'occasion de déjeuner avec lui, il est venu à Toulon et je l'ai trouvé intéressant. Je n'avais aucune idée derrière la tête, sur une question parlée de nos problèmes communes en tant que présidents de club de sports différents, il était plutôt agréable. Je n'ai rien contre lui, aujourd'hui c'est le problème de McCourt ».

Articles liés