Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pourquoi Mediapro va chambouler les plans de l’OM !

Appréciant le profil de Boulaye Dia, comme le10sport.com vous le confirmait en novembre dernier, l’OM ne devrait pas parvenir à recruter l’attaquant du Stade de Reims semblant destiné à s’en aller du côté de la Premier League. Et ce, en partie en raison du fiasco Mediapro.

Et si Mediapro jouait un sale tour à l’OM dans le dossier Boulaye Dia ? L’Équipe révélait samedi qu’en raison du retrait de Mediapro et de la fermeture de Téléfoot La Chaîne, le PSG allait connaître de grosses pertes dans ses caisses puisque le groupe n’honorera pas ses paiements au niveau des droits télévisés de la Ligue 1. L’OM et l’ensemble des pensionnaires de l’élite du football français se trouvent dans la même situation que le PSG. De quoi compliquer la tâche de ces clubs concernant le mercato hivernal au cours duquel ils pourraient bien se faire dépouiller. 

Direction l’Angleterre pour Boulaye Dia à cause de Mediapro ? 

C’est en effet l’information que 90min a communiqué dimanche. Ayant contacté des sources proches du dossier, le média explique que l’opération Boulaye Dia devrait être chamboulée par l’affaire Mediapro, comme tant d’autres dossiers. Les clubs de Premier League auraient prévu de suivre avec attention les situations de joueurs intéressants lors des prochains jours et de se pencher sur les bonnes affaires en Ligue 1. Les clubs de l’élite devraient d’ailleurs être contraints de céder leurs joueurs phares. De quoi laisser entendre que le Stade de Reims laissera donc filer Boulaye Dia en Angleterre. L’OM, qui en pince toujours pour l’attaquant rémois comme le10sport.com vous l’a assuré en novembre dernier, semble être bien parti pour manquer le coche pour Boulaye Dia

Articles liés