Du côté de l’OM, il semblait dernièrement acquis qu’Isaac Lihadji ferait ses valises à l’issue de la saison. Un retournement de situation pourrait finalement être à prévoir.
Annoncé comme l’un des grands talents du centre de formation de l’OM,Isaac Lihadji pourrait ne pas continuer sur la Canebière. En effet, à 17 ans, l’attaquant s’est montré très gourmand dans les négociations pour son premier contrat pro. Une situation inacceptable pour Andoni Zubizarreta, qui aurait alors rompu les discussions avec Lihadji et retiré son offre. On se dirigeait donc dernièrement vers un départ du prodige marseillais, mais le scénario pourrait bien être différent.
Encore un espoir pour l’OM ?
Et si Isaac Lihadji signait finalement son contrat pro à l’OM ? Selon les informations de Footmercato, cela pourrait bien être envisageable. Alors que le Marseillais serait sollicité par le LOSC et le Borussia Dortmund, dans son entourage, on n’écarterait aucune piste, y compris parapher un contrat avec l’OM. Le feuilleton Lihadji pourrait donc être relancé.