Refusant de prolonger son contrat à l’OM, Boubacar Kamara aurait dû partir cet hiver par le biais d’un transfert dans le monde idéal de Pablo Longoria. Le président de l’OM aurait même trouvé son successeur.
Ce n’est plus un secret désormais tant sa situation contractuelle est épiée et évoquée dans la presse, mais BoubacarKamara devrait imiter FlorianThauvin à l’issue de la saison et quitter l’OM par le biais de son futur statut d’agent libre. Le minot marseillais n’aurait nullement l’intention de prolonger son contrat et PabloLongoria le saurait parfaitement. Ce serait la raison pour laquelle le président de l’OM aurait fait le forcing en coulisse pour que le milieu défensif de Jorge Sampaoli soit vendu au cours du mercato hivernal. Sa succession aurait d’ailleurs été prévue.
Longoria aurait recruté Pulgar si Kamara était parti cet hiver
C’est du moins ce que GoalItalia a révélé dans la journée de lundi. En effet, d’après le média transalpin, PabloLongoria serait même entré en contact avec la Fiorentina afin d’évoquer la possibilité de mettre la main sur ErickPulgar, qui n’entrerait pas dans les grâces de VincenzoItaliano, entraîneur de la Viola. Cependant, en raison du départ avorté de Kamara, l’OM a dû renoncer à cette opération.