Intéressé par Gerard Deulofeu dans le cas où un joueur offensif venait à quitter le club, l'OM devrait toutefois être rapidement refroidie par les exigences de l'Udinese.
D'ici la fin du mercato, l'OM devrait être actif, notamment dans le sens des départs. Et pour cause, jusqu'ici seuls Jordan Amavi, prêté à l'OGC Nice, et Dario Benedetto, transféré définitivement à Boca Juniors, sont partis alors que Pablo Longoria espérait boucler d'autres ventes cet hiver à l'image de celle de Duje Caleta-Car ou Boubacar Kamara. C'est la raison pour laquelle, l'OM n'exclurait pas l'hypothèse d'une vente de Bamba Dieng.
L'Udinese réclame entre 20 et 25M€ pour Deulofeu
Et cas de départ de l'international sénégalais, l'OM s'activerait alors pour dénicher un renfort offensif. Dans cette optique, le nom de Gerard Deulofeu circule ces derniers jours. Dans ses colonnes ce mercredi, La Gazzetta dello Sport confirme d'ailleurs l'intérêt de l'OM pour l'ancien ailier du FC Barcelone qui réussit une belle saison à l'Udinese. Mais le club italien ne devrait pas lâcher si facilement son joueur et réclamerait entre 20 et 25M€. Une somme qui devrait refroidir l'OM.