Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria est déjà fixé pour sa nouvelle piste !

Tombé sous le charme de Gerard Deulofeu, Pablo Longoria souhaiterait le recruter en prêt avec obligation d'achat (sous conditions) d'ici la fin du mois de janvier. Toutefois, l'Udinese préférerait attendre l'été 2022 pour laisser filer son attaquant de 27 ans. 

Selon les informations de Calciomercato.it, Pablo Longoria aimerait s'offrir les services de Gerard Deulofeu lors de ce mercato hivernal. Pour mettre toutes les chances de son côté, le président de l'OM aurait déjà tout prévu. En effet, Pablo Longoria envisagerait de proposer un prêt avec obligation d'achat, sous conditions, à l'Udinese. Toutefois, les Bianconeri pourraient repousser l'offre du patron de l'OM

L'Udinese veut attendre l'été 2022 pour lâcher Gerard Deulofeu 

A en croire Calciomercato.it, l'Udinese aurait déjà tranché pour l'avenir de Gerard Deulofeu. Alors que leur attaquant de 27 ans est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, les Bianconeri préféreraient repousser son départ à la fin de la saison. Reste à savoir si l'OM est prêt à patienter jusqu'à l'été 2022 pour récupérer Gerard Deulofeu. 

Articles liés