Mercato - OM : Pjanic pose une grosse condition au FC Barcelone !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse espagnole, les responsables de l'OM auraient, récemment, contacté Miralem Pjanic pour pallier le départ de Boubacar Kamara. Devenu indésirable au FC Barcelone, le milieu de terrain ne serait pas fermé à un nouveau prêt, à condition que la formation blaugrana prenne en charge une partie importante de son salaire. 

Si l'on en croit la presse espagnole, l'OM tenterait de recruter un joueur, sous contrat avec le FC Barcelone. Selon les informations de Sport, le club marseillais essaierait de s'attacher les services de Miralem Pjanic, qui ne rentre pas dans les plans de Xavi et prêté au Besiktas lors du dernier exercice. Des contacts existeraient entre les deux parties, mais le milieu de terrain n'aurait pas encore décidé de son avenir, en raison notamment de son important salaire.

Pjanic ne veut pas renoncer à son important salaire

Pour Barça Times, le journaliste de la Cadena Ser Santi Ovalle a fait le point sur l'avenir de Miralem Pjanic. En manque de temps de jeu en Catalogne, le joueur de 32 ans serait prêt à changer d'air cet été, notamment sous la forme d'un prêt. Mais l'ancien du LOSC, sous contrat jusqu'en 2024 avec le FC Barcelone, ne voudrait pas renoncer à son gros salaire. Autrement dit, la formation blaugrana va devoir prendre en charge une partie importante de son salaire en cas de nouveau prêt. Une bonne nouvelle, en revanche, pour l'OM.

Articles liés