Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria reçoit un nouveau message très fort !

Responsable des Dodgers, Christian Cataldo s’est enflammé pour le travail de Pablo Longoria, président de l’OM depuis le mois de février.

D'abord directeur du football de l'OM, Pablo Longoria a rapidement été promu au poste de président où il a pris la succession de Jacques-Henri Eyraud. Et cet été, le dirigeant espagnol n'a pas chômé en recrutant pas moins de 11 nouveaux joueurs : Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Pol Lirola, Pedro Ruiz Delgado et Amine Harit. Un travail salué par Christian Cataldo.

«Il connaît le vrai foot, pas celui qu'on joue sur la Nintendo»

« Il connaît le vrai foot, pas celui qu'on joue sur la Nintendo. Il est latin et a compris Marseille. Il s'est tout de suite adapté, il a tout compris. Avec des moyens réduits, il a bâti une équipe qui tient la route. Quand l'OM joue bien, ça met du baume au coeur et ça réjouit les gens. Ça, Pablo Longoria l'a bien compris. Ici, il y a toujours eu ce potentiel, et il est énorme. J'espère que ça ne va pas s'étioler comme ça s'est passé avec (Marcelo) Bielsa. Mais je ne pense pas que ça va se passer ainsi », a estimé le responsable des Dodgers dans La Provence.

Articles liés