Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria préparerait une recrue surprise !

Malgré les arrives de plusieurs défenseurs cet été, l'OM continuerait de suivre la situation de Valentin Antov, sous contrat avec le CSKA Sofia.

Nommé à la présidence de l’OM en février dernier, Pablo Longoria a profité de ce mercato estival pour renforcer le groupe de Jorge Sampaoli et notamment le secteur défensif. Le club marseillais a enregistré le retour de Leonardo Balerdi, mais a également bouclé les dossiers Luan Peres et William Saliba. L’OM, qui compte aussi dans ses rangs un joueur comme Alvaro Gonzalez, ne manque pas défenseurs. Mais à en croire la presse italienne, le club marseillais pourrait bien réserver une énorme surprise

L'OM n'aurait pas refermé le dossier Antov

Selon les informations de TMW, l’OM continuerait de suivre la situation de Valentin Antov, et ce malgré les présences à l’OM de nombreux défenseurs. Agé de 20 ans, le joueur voit son contrat qui le lie au CSKA Sofia expirer en 2022 et susciterait l’intérêt de Pablo Longoria. L’OM ne voudrait pas se presser dans ce dossier et souhaiterait se séparer d’éléments avant de transmettre une nouvelle proposition à la formation bulgare.

Articles liés