Longuement intéressé par Amine Adli, Pablo Longoria a pris trop de retard pour l’attaquant de Toulouse qui pourrait s’engager avec le Bayer Leverkusen. Les deux clubs auraient déjà un accord.
Si Pablo Longoria a déjà frappé très fort sur ce mercato estival, il n’a pas toujours pas fini son marché, même s’il reste moins de deux semaines avant la fermeture. L’hiver dernier, le président de l’OM avait activé la piste Amine Adli. Brillant sous le maillot de Toulouse, le jeune attaquant français avait tapé dans l’œil de Pablo Longoria. Et si cette piste a fait son retour cet été, elle est désormais proche de disparaître.
Toulouse a un accord avec Leverkusen pour Amine Adli
Suivi par le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen, Amine Adli aurait fait son choix. D’après les informations de RMC, Leverkusen aurait trouvé un accord avec Toulouse pour Adli. D’ici la fin du mercato, le joueur de 21 ans devrait rejoindre l’Allemagne. Amine Adli serait intéressé par le projet du club allemand, il ne manquerait plus qu’un accord entre le joueur et le Bayer. De l’autre côté, le Bayern Munich aurait insisté mais l’équipe bavaroise serait trop en retard par rapport au Bayer Leverkusen. Dossier scellé pour Pablo Longoria !