Des nombreuses pistes sont évoquées ces derniers jours à l’Olympique de Marseille, qui a déjà enregistré les arrivées de Lilian Brassier ainsi que d’Ismaël Koné. Le prochain coup pourrait être en Espagne, puisque Roberto De Zerbi en pincerait pour Rodrigo Riquelme, ailier gauche de l’Atlético de Madrid et de la sélection espagnole.
Comme chaque été, tout l’effectif de l’OM pourrait changer et c’est encore plus vrai maintenant, avec la révolution impulsée par Roberto De Zerbi. La défense et le milieu de terrain ont ainsi été déjà renforcés et c’est désormais vers l’attaque que se porterait le regard du coach marseillais.
OM : Surprise, Mbappé a halluciné à Marseille ! https://t.co/i4QgAnWScR pic.twitter.com/vyulDZv1yP
— le10sport (@le10sport) July 7, 2024
Riquelme pour De Zerbi ?
On entend beaucoup parler de la piste polémique menant à Mason Greenwood de Manchester United, mais l’OM travaillerait parallèlement sur un tout autre dossier. Il s’agit de celui lié à Rodrigo Riquelme, ailier gauche de l’Atlético de Madrid qui cette saison a beaucoup joué sous les ordres de Diego Simeone.
Le problème Chiesa
Or, d’autres clubs seraient sur les traces de l’Espagnol de 24 ans et cela serait le cas de l’AS Roma. A la recherche d’un ailier, les Giallorossi auraient jeté leur dévolu sur Federico Chiesa de la Juventus, mais face aux difficultés rencontrées ils pourraient bien décider de se rabattre sur Rodrigo Riquelme.