Mercato - OM : Mourad Boudjellal prévient clairement Frank McCourt !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après le rugby, Mourad Boudjellal veut débarquer désormais dans le football. Néanmoins, ce n’est pas du côté de l’OM que son avenir s’inscrit. 

La crise frappe actuellement l’OM de plein fouet. En effet, le club phocéen est secoué par les tensions en interne et l’incertitude au sujet de son organigramme pour la saison prochaine. Suite au départ d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas pourrait partir. Mais ce n’est pas tout. Président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud serait lui aussi en danger, tandis qu’une vente de Frank McCourt ne cesse de revenir sur la table. De quoi faire réagir Mourad Boudjellal. Mais que ce soit en tant que président ou propriétaire, l’ancien patron du RCT ne se voit pas à l’OM

« Aucun contact avec l’OM »

Voulant désormais s’implanter dans le monde du football, Mourad Boudjellal ne se voit pas à l’OM. A l’occasion d’un entretien pour France 3, il a été très clair à ce sujet, assurant : « Président de l’Olympique de Marseille ? Cela fait partie des choses dont on me parle également, mais je n’ai aucun contact avec l’OM. L’Olympique de Marseille, c’est de la science-fiction ! Si demain, je voulais racheter l’OM, je ne l’achèterai pas avec mes deniers personnels. Il y a suffisamment de fonds d’investissement qui traînent en ce moment sur la planète football et sur la planète tout court. Et si j’avais eu cette idée, je serais allée chercher un fonds pour aller financer ce rachat. Mais bon, je n’ai pas eu cette idée, donc je me contente de clubs plus modestes ».

Articles liés