Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt préparerait une énorme bombe pour la vente de l'OM !

Frank McCourt s'activerait en coulisse pour vendre l'OM. Selon Romain Molina, le propriétaire du club phocéen préparerait actuellement sa sortie et aurait demandé de l'aide en Ligue 1. 

En 2016, Frank McCourt a racheté l'OM avec l'immense ambition de remettre le club sur le devant de la scène. A travers son projet intitulé l'« OM Champions Project », l'Américain voulait à tout prix replacer l'OM parmi les meilleurs clubs français, puis européens et offrir de nouveaux titres aux supporters marseillais. Mais après quatre ans à l'OM, Frank McCourt n'a pas du tout rempli sa mission. Et il aurait décidé de jeté l'éponge. Selon Romain Molina, le propriétaire de l'OM serait désormais prêt à abandonner le navire et s'activerait déjà en coulisses pour revendre le club. Pour parvenir à ses fins, Frank McCourt aurait même demandé l'appui d'un président de club de Ligue 1 pour trouver un acheteur. 

« McCourt va se casser »

« Je ne sais rien du rachat de l’OM. La seule chose que je peux vous dire c’est que (Frank) McCourt va se casser. Sauf que pas à n’importe quel prix. McCourt a même appelé un président de club de Ligue 1 pour lui demander de l’aider. Je ne vais pas balancer le nom car les gens vont dire que ce n’est pas possible », a confié Romain Molina lors d'un live sur YouTube

Articles liés