Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt ne veut pas vendre, Eyraud voit loin pour l’OM…

Résistant au forcing de Mohamed Ayachi Ajroudi, Frank McCourt a vu Jacques-Henri Eyraud annoncer la couleur pour la suite du projet de l’OM.

Le feuilleton de la vente de l’OM n’en finit plus de faire parler, mais face à Mohamed Ayachi Ajroudi, Frank McCourt campe sur ses positions et compte bien rester à la tête du club phocéen. D’ailleurs, sur la Canebière, suite à la nomination de Pablo Longoria, on est entré dans une nouvelle du projet de l’Américain, signe que ce dernier imagine donc son avenir du côté du Vélodrome. Entre McCourt et l’OM, cela pourrait donc continuer encore quelques années et Jacques-Henri Eyraud espère d’ailleurs que celles-ci seront marquées par plusieurs succès.

« Ramener l’OM dans le top 20 européen »

Le projet de Frank McCourt serait donc encore loin d’être terminé à l’OM. Et à propos de l’avenir de celui-ci, Jacques-Henri Eyraud a expliqué à L’Equipe : « Cette saison s’annonce passionnante avec le retour de l’OM en Ligue des champions, une première depuis sept ans. Elle s’annonce aussi étrange avec le Covid-19 qui bouleverse tout et ne nous permettra pas de démarrer devant tous nos supporters, ce qui est un crève-cœur. Notre ambition est de stabiliser notre niveau de performance pour jouer le podium et poursuivre avec succès sur les cinq prochaines années la deuxième phase de notre plan qui doit ramener l’OM dans le top 20 européen ».

Articles liés