Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt a pris le dossier brûlant du moment en main !

Alors que l’avenir d’André Villas-Boas semble plus que jamais incertain à l’OM, Frank McCourt s’est prononcé sur ce cas épineux.

Jeudi, l’OM officialisait le départ d’Andoni Zubizarreta, qui aura donc passé trois ans et demi à la direction sportive du projet McCourt avant de rendre son tablier. Et de son côté, alors qu’il avait clamé tout au long de la saison qu’il lierait son sort à celui de Zubizarreta, André Villas-Boas pourrait donc claquer la porte dans les prochains jours. Et Frank McCourt, le propriétaire américain de l’OM, est sorti de son silence habituel pour évoquer cet épineux dossier.

McCourt a discuté avec AVB

Via un communiqué diffusé samedi par l’AFP, Frank McCourt a confié qu’il « s'est entretenu avec André Villas-Boas » en lui précisant qu’il était « parfaitement aligné » avec le président Jacques-Henri Eyraud pour « proposer à André de continuer à être le coach de l'OM au-delà du terme de son contrat actuel ». McCourt a également évoqué la possibilité d’un départ de Villas-Boas, expliquant que s’il « prenait la décision de quitter l'OM pour des raisons qui lui sont propres, Frank lui souhaiterait le meilleur pour son futur ». Affaire à suivre…

Articles liés