Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez est retenu à l’OM !

Alors qu’il est de plus en plus question d’un départ de Maxime Lopez cet été, du côté de l’OM, on compte sur la présence du milieu de terrain la saison prochaine.

Au moment où l’OM doit renflouer les comptes, une vente de Maxime Lopez pourrait faire du bien aux Phocéens. A l’approche du marché des transferts, les prétendants se multiplieraient pour le joueur d’André Villas-Boas. Courtisé par Tottenham et West Ham, le Français apparait toutefois comme la grande priorité de Monchi au FC Séville. Recalé par Maxime Lopez ces derniers mois, le club andalou entend cette fois rafler la mise. Mais du côté de l’OM, on tient aussi au milieu de terrain.

Lopez est nécessaire

Face à Valentin Rongier et Morgan Sanson, Maxime Lopez n’a pas énormément de temps de jeu. Pour autant, à l’OM, on compte sur lui. C’est ce qu’a fait passer Alvaro Gonzalez. Contacté par Estadio Deportivo au sujet de l’intérêt du FC Séville, le défenseur de l’OM a expliqué que Lopez devait rester sur la Canebière la saison prochaine. Il faut dire qu’avec une possible participation en Coupe d’Europe, André Villas-Boas aura besoin du maximum de joueurs. Toutefois, il faut aussi faire avec les besoins financiers…

Articles liés