Très proche de Florian Thauvin ces dernières années à l’OM ainsi qu’en équipe de France, Steve Mandanda regrette déjà le départ de son coéquipier qui a choisi de rejoindre les Tigres cet été.
C’est désormais officiel : Florian Thauvin, qui arrive en fin de contrat avec l’OM, a décidé de ne pas prolonger au sein du club phocéen pour s’engager librement avec les Tigres de Monterrey. Il y retrouvera donc l’un de ses anciens coéquipiers de l’OM, André-Pierre Gignac, mais abandonnera en chemin un autre de ses amis en la personne de Steve Mandanda. Et le gardien de l’OM n’a pas caché sa déception à ce sujet vendredi en conférence de presse…
« J’aurais aimé qu’il continue avec nous »
« On a beaucoup discuté. La décision lui revenait, c'est ce que je lui ai dit. C'est une petite déception car j'aurais aimé qu'il continue avec nous. On se verra plus tard en vacances. Il méritait quelque chose de grand, mais c'était difficile de faire autrement vu le contexte. Il a eu l'occasion de rencontrer les groupes, on a beaucoup parlé avec lui le groupe », a indiqué Steve Mandanda sur le départ de Florian Thauvin.