Libre de tout contrat depuis son départ de Chine, Cédric Bakambu susciterait l'intérêt de l'OM qui cherche à se renforcer à moindre coût dans le secteur offensif.
Cet hiver, l'OM ne pourra pas faire de folie et cherchera à se renforcer à moindre coût. Jorge Sampaoli n'a jamais caché son intention de voir débarquer des renforts d'expérience afin d'encadrer un groupe assez jeune. Le club phocéen s'est notamment mis en quête de renforts offensifs compte tenu du fait qu'Arkadiusz Milik a réalisé une première partie de saison assez mitigée et que son avenir reste incertain. D'autant plus que l'OM sera privé de Bamba Dieng cet hiver, qui disputera la CAN avec le Sénégal durant le mois de janvier.
L'OM se place pour Bakambu
Dans cette optique, l'OM s'intéresserait à Cédric Bakambu selon les informations de Foot Mercato. Il faut dire que l'ancien attaquant de Sochaux est libre de tout contrat depuis son départ du Benjing Guoan où il a réalisé quatre belles saisons avec 45 buts pour 59 matches disputés en Chine. Dans cette optique, une première prise de contact aurait eu lieu entre l'OM et Cédric Bakambu qui ouvrait récemment la porte à un retour en Ligue 1. Reste désormais à savoir qu'elles seront ses prétentions salariales après un passage en Chine.