Mercato - OM : Longoria se voit conseiller un international algérien !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ancien joueur de l’OM, Mamadou Niang n’a pas caché sa volonté de voir le club phocéen miser sur Zinedine Ferhat.

Très actif, l’OM a déjà bouclé l’arrivée de huit renforts à savoir Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, William Saliba et Luan Peres. Et pourtant ce n’est pas terminé. « On a un plan bien concret de la situation, on a dit en conférence de presse qu’il fallait encore quelques joueurs pour compléter l’équipe. Notre objectif est d’avoir deux joueurs par poste. Ce n’est pas notre cas mais le mercato est encore ouvert », confiait récemment Pablo Longoria. Dans cette optique, Mamadou Niang estime que Zinedine Ferhat a le profil idéal. 

Niang veut voir Ferhat a l’OM

« Dans une équipe comme Marseille, qui veut jouer sur tous les tableaux et qui a besoin d’un effectif conséquent et de qualité, c’est un joueur qui pourrait apporter beaucoup. Il peut jouer à trois postes différents. Il est intelligent dans le jeu. Techniquement, il est assez bon. Et il sait faire la dernière passe. C’est aussi un joueur qui connait très bien le championnat. Pour moi, c’est un joueur qui pourrait être intéressant à Marseille », lance l’ancien attaquant de l’OM au micro de RMC. Relégué en Ligue 2 avec Nîmes, l’international algérien représente effectivement une belle affaire sur le marché.

Articles liés