Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria se fait fracasser dans ce dossier brûlant !

Alors que l'avenir de Boubacar Kamara n'est toujours pas réglé, la direction de l'OM est pointée du doigt par Eric Di Meco.

La situation de Boubacar Kamara commence à se tendre. Et pour cause, le contrat du joueur formé à l'OM se termine en juin prochain, et le discussions pour une prolongation semblent au point mort. Présent en conférence de presse mardi, le jeune Marseillais évoquait d'ailleurs son avenir : « Mes représentants gèrent tout ça, mais c’est confidentiel. Ce n’est pas à moi de m’exprimer sur ça, c’est mes représentants qui gèrent tout ça. Moi je ne me concentre que sur le terrain ». Mais pour Eric Di Meco, c'est bien la direction de l'OM qui est fautive.

Di Meco enrage pour Kamara

« Le club n’a pas été bon sur ce coup-là. (…) Il y a deux ans, Kamara était le meilleur de l’équipe et c’était le dernier salaire de l’équipe, il fallait le mettre au niveau des joueurs achetés et lui donner 300 000€. Lui, il sort du centre de formation et tu ne les respecte pas. Si lui ne veut pas prolonger, tu lui dis: "Nous on est obligé de te vendre parce que tu vas rapporter 20, 30M€ et on ne veut pas te laisser arriver dans ta dernière année". Si le petit part au clash, tu le mets sur la touche. Si deux ans avant la fin de contrat, tu le mets à la cave, là, il va réfléchir », lance-t-il au micro de RMC.

Articles liés