Après les arrivées d’Alexis Sanchez et de Luis Suarez, Pablo Longoria serait toujours à la recherche de renforts offensifs pour l’OM. De ce fait, le président marseillais pourrait se tourner vers Gerard Deulofeu, qu’il suit depuis plusieurs mois maintenant. Cependant, l’Espagnol a livré un message très clair quant à son avenir.
Très actif sur le marché des transferts, l’OM s’est considérablement renforcé dans le secteur offensif. Le club phocéen a officialisé les arrivées d’Alexis Sanchez et de Luis Suarez. Mais Pablo Longoria ne compte pas vraiment s’arrêter là. Le président marseillais scruterait toujours le marché à la recherche de nouveaux renforts en attaque. De ce fait, Pablo Longoria pourrait se tourner vers une piste qu’il suit depuis un bon moment en la personne de Gerard Deulofeu. L’ancien du FC Barcelone est lié à l’OM depuis de nombreux mois maintenant. Et cette option serait en train de se confirmer très clairement dans l’esprit de Pablo Longoria.
Mercato - OM : Sanchez est arrivé, Longoria cible un autre attaquant https://t.co/OEkaJLLi2z pic.twitter.com/70bHZYNTyr
— le10sport (@le10sport) August 11, 2022
L’OM suit toujours Deulofeu...
Comme le rapportait AS, l’OM garderait bien un œil sur Gerard Deulofeu après avoir officialisé l’arrivée d’Alexis Sanchez. Pablo Longoria continuerait de suivre cette piste de longue date. Et son intérêt serait toujours d’actualité. Par ailleurs, la presse française est venu confirmer cette tendance.
... mais la concurrence est rude
En effet, Foot Mercato affirme que le président de l’OM convoiterait toujours Gerard Deulofeu. Pablo Longoria se tiendrait à l’affût, même si la concurrence serait assez conséquente dans ce dossier. AS évoquait un intérêt de Villarreal, de Naples, du Torino et de l’Atalanta. De son côté, Foot Mercato s’est permis de contacter l’agent de Gerard Deulofeu afin de faire un point sur l’avenir de son client. «Nous avons plusieurs options. Mais nous n’excluions pas de rester une saison de plus à l’Udinese» a-t-il expliqué.
«Il me reste deux ans de contrat»
Et ce samedi, c’est Gerard Deulofeu en personne qui s’est prononcé sur son avenir. «Mon avenir ? Ma tête est ici, à l'Udinese. Il me reste deux ans de contrat et j'ai compris une chose dans le football : la tête doit être libre, on ne peut pas penser à demain, ce serait une erreur. Je pense à mon équipe et à aujourd'hui». a confié l’ancien du FC Barcelone dans des propos rapportés par TMW après sa première rencontre officielle de la saison (défaite de l’Udinese 4-2 sur la pelouse du Milan AC). Le message est clair, Gerard Deulofeu se concentre sur sa carrière et ne pense pas vraiment à son avenir.