Mercato - OM : L'énorme imbroglio autour de Konrad de la Fuente
Axel Cornic

Arrivé il y a tout juste un an en provenance du FC Barcelone, Konrad de la Fuente a quitté l’Olympique de Marseille pour rejoindre en prêt l’Olympiakos. Un prêt qui selon certaines sources comporterait une option d’achat fixée autour de 4M€... alors que pour d’autres, il n’y en aurait tout simplement pas !

Pablo Longoria commence à se débarrasser de ses indésirables et après Pol Lirola, qui a été prêté à Elche, c’est un nouveau joueur qui a quitté l’OM. Il s’agit de Konrad de la Fuente, qui n’a pas du tout convaincu depuis son arrivée il y a un an, en provenance du FC Barcelone.

En Grèce on parle d’une option d’achat...

L’international étasunien a rejoint l’Olympiakos sous la forme d’un prêt d’un an. Plusieurs médias grecs, ont annoncé que ce prêt comporterait une option d’achat fixée à 4M€, sans préciser si elle est liée aux présences ou aux performances de Konrad de la Fuente, qui la saison dernière a joué une quinzaine de matchs avec l’OM.

Mais L’Equipe non !

Or, le son de cloche est totalement différent en France ! L’Equipe explique en effet ce samedi que le prêt de Konrad de la Fuente ne comporterait aucune option d’achat. Il pourrait ainsi revenir à l’OM dans un an, avec Pablo Longoria qui sera donc obligé de prendre une nouvelle décision pour son avenir.

Articles liés