Ces derniers jours, il était annoncé que Daniel Wass se rapprochait d’un transfert à l’OM. Or, du côté de Valence, on ne voit pas les choses de la même manière.
Alors que l’OM s’apprête à officialiser les arrivées de Gerson et de Konrad de la Fuente, d’autres renforts vont suivre sur la Canebière. Et selon les derniers échos, plusieurs dossiers semblent très bien avancés. Cela vaudrait notamment pour Daniel Wass. Aujourd’hui à Valence, le Danois, passé par Evian TG, pourrait ainsi faire son retour en Ligue 1. Souhaitant rejoindre l’OM, Wass pourrait toutefois se heurter à la volonté de son entraîneur, José Bordalas.
« Je compte sur lui »
A l’occasion d’un entretien accordé à AS, José Bordalas a directement évoqué le cas Daniel Wass. Répondant à la possibilité de voir le Danois faire ses valises cet été, l’entraîneur du club Che a été très clair : « On a beaucoup parlé de la possibilité que Wass retourne dans son pays au Danemark. Mais nous n'avons pas parlé de ce sujet. Wass a un contrat. C'est un joueur magnifique et il a toujours fait preuve d'un grand engagement à Valence. Je compte sur lui ».