Mercato - OM : Longoria est prêt à mettre un joueur au placard !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Duje Caleta-Car a décidé de repousser plusieurs offres dans les derniers instants du mercato estival afin de rester à l'OM. Une décision qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur sa saison à Marseille.

Très actif cet été, Pablo Longoria espérait dégraisser son effectif lors du dernier jour du mercato estival. Les raisons sont multiples : enregistrer le prêt d’Amine Harit, mais aussi afin de récupérer des liquidités et tenter un dernier coup sur le marché des transferts. Président de l’OM, Pablo Longoria espérait notamment un départ de Duje Caleta-Car, dans le viseur de plusieurs clubs étrangers cet été. Mais le défenseur croate, qui fait pourtant face à une forte concurrence en défense centrale, a pris la décision de rester à Marseille.

Caleta-Car sanctionné à cause du mercato ?

Comme l’indique la Provence, Duje Caleta-Car a pris la décision de poursuivre sa carrière à l’OM malgré des offres du FC Valence, de West Ham, mais aussi de Wolverhampton. Une décision qui ne passe pas auprès des dirigeants marseillais, prêts à répliquer. Comme l’indique le quotidien, le club pourrait prendre la décision de ne plus faire appel à l’international croate cette saison ou alors de l’envoyer s’entraîner avec l’équipe réserve. L’avenir de Duje Caleta-Car à l'OM s’assombrit de plus en plus.

Articles liés