Depuis le début de la saison, Dimitri Payet n'est plus qu'un simple remplaçant à l'OM sous les ordres d'Igor Tudor. Forcément, des questions se posent concernant l'avenir du numéro 10 phocéen. Et si Payet a déjà expliqué qu'il n'avait pas l'intention de quitter l'OM, Pablo Longoria n'aurait pas vraiment les mêmes plans.
Leader de l'OM sous les ordres de Jorge Sampaoli, Dimitri Payet a connu un énorme déclassement depuis l'arrivée d'Igor Tudor. En effet, le Réunionnais, que le Croate juge hors de forme, prend davantage place sur le banc des remplaçants que sur le terrain en tant que titulaire. Une situation forcément pas simplement à vivre pour Payet. Au point de l'amener à quitter l'OM ?
Mercato - OM : Tudor ne compte pas sur lui, son départ est annoncé https://t.co/QZCICCLL8u pic.twitter.com/NhHO5Az90d
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
« Je ne compte pas bouger »
Aujourd'hui à l'OM, Dimitri Payet est sous contrat jusqu'en 2024. Et comme il l'a déjà fait savoir, il n'a pas forcément l'intention de quitter le club phocéen malgré sa situation actuelle. « Depuis que j’ai quitté West Ham, je n’ai pas bougé et je ne compte pas bouger », expliquait Payet.
Un transfert en janvier ?
Si Dimitri Payet ne semble donc pas parti pour quitter l'OM, Pablo Longoria pourrait bien en décider autrement. En effet, selon les informations de L'Equipe, le président olympien souhaiterait se séparer de Payet, et ce dès le mois de janvier. Le feuilleton est donc lancé.