Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria passe à l’action pour la succession de Thauvin !

En fin de contrat à Leicester, Demarai Gray aurait éveillé l’intérêt de l’OM. Alors que le Britannique pourrait venir remplacer Florian Thauvin à terme, Pablo Longoria aurait décidé de passer la seconde dans ce dossier.

L’avenir de Florian Thauvin est plus incertain que jamais. Important dans le schéma d’André Villas-Boas, le joueur de l’OM pourrait toutefois s’en aller librement à l’issue de la saison. En effet, en fin de contrat, le champion du monde semble encore très loin de prolonger et cela pourrait même ne pas arriver. Selon les dernières informations de France Football, suite au parcours en Ligue des Champions, Thauvin aurait considéré que le mieux pour lui était de s’en aller. Un terrible coup dur pour l’OM dont il faudra se relever. Et pour remplacer l’ailier, Pablo Longoria regarderait notamment du côté de l’Angleterre, étant visiblement intéressé par Demarai Gray, en fin de contrat à Leicester.

Les discussions ont débuté !

Avec des moyens limités, l’OM doit flairer les bons coups et cela pourrait bien être le cas avec Demarai Gray, qui pourrait être gratuit l’été prochain. D’ailleurs, Pablo Longoria semble bien décidé à recruter le joueur de Leicester. En effet, selon les informations du Daily Mail, des premières discussion se seraient tenues entre le club phocéen et Gray en vue d’une arrivée à l’été. Reste à savoir comment ce dossier évoluera au fil des semaines alors que la concurrence est rude pour le joueur de Brendan Rodgers.

Articles liés